agence immobiliere
Publié le - 3312 visites -

Investissement dans une SCPI Immorente

Investir dans le secteur immobilier ce n’est pas seulement chercher à maximiser ses bénéfices, c’est aussi chercher à diversifier son investissement afin de se construire un véritable réseau. C’est tout l’objectif de la SCPI Immorente qui vous offre plusieurs opportunités d’investissements. Découvrez dans cet article les différents aspects de cette forme de SCPI.

Qu'est-ce qu’un investissement en SCPI Immorente ?

Une scpi immorente] est un placement financier qui a pour but de diversifier le patrimoine de l’investisseur et lui permet ainsi d’investir au-delà des murs de magasin. C’est un type d’investissement très rentable qui se fait à travers un patrimoine immobilier composé de magasins, de murs de boutiques le plus souvent situées en zone industrielle ou en centre-ville.

La SCPI Immorente : un investissement dynamique et diversifié

Ce modèle d’investissement permet, notamment aux particuliers d’accéder au marché de l’immobilier des commerces et de bureaux. Toutefois, pour espérer obtenir un bon retour sur investissement, le particulier se doit de miser gros. Ainsi, il pourra bénéficier de plusieurs avantages, notamment celui de profiter d’un marché dynamique, de mutualiser les risques locatifs ainsi que de bénéficier d’une gestion déléguée de son patrimoine par une équipe d’experts. De plus, il a la possibilité de sécuriser ses gains et d’en disposer à tout moment pour des opérations de revente.

Investir en SCPI Immorente : un placement financier sur la durée

Investir en SCPI Immorente, c’est effectuer un placement sécurisé et performant sur une longue durée. Ceci grâce à l’absence de volatilité du placement ainsi qu’à la régularité de la revalorisation de l’investissement. De plus, l’investisseur peut bénéficier à tout moment du dynamisme et de la régularité du marché de l’investissement de bureaux et de commerces. En fait, c’est un secteur très prometteur où les termes « crise » et « récession » sont inconnus. Notons par ailleurs que c’est Sofidy qui s’occupe de la gestion de ce type d’investissement immobilier.